Le FCC Marseille part en exploration

Déborah Pardo, scientifique et aventurière engagée

Deborah est docteure en écologie. En 2017, elle est élue top 20 des femmes innovantes par la Tribune après avoir été la première française sur la plus grande expédition féminine de l’histoire en Antarctique qui formait 78 scientifiques en leadership pour sauver la Planète.

🌱Green-entrepreneure à l’énergie et l’enthousiasme contagieux, elle travaille comme consultante scientifique à la fondation Pure Ocean, co-organise le salon Planète Biodiv en amont de Marseille capitale de la Biodiversité 2020, fait partie du collectif d’open-minders Friteam, a co-fondé le projet des Earthship Sisters qui accompagne 13 femmes dans le développement de leur projet environnemental. 1 mois par an, Déborah travaille également comme guide naturaliste polaire pour la compagnie du Ponant.

Le 3 Juillet prochain, elle viendra partager avec nous ses passions, ses doutes et ses plus belles réussites ainsi que les valeurs qui la font avancer : confiance, enthousiasme et indépendance. 

Vous ressortirez de ce talk sans aucun doute bluffées par son parcours, boostées par son énergie et n’aurez qu’une envie en tête > OSER l’aventure !

Pour cette soirée exceptionnelle, nous vous ouvrons les portes d’un lieu fascinant qui vous fera voyager loin : La Casa Delauze.
Cette fabuleuse maison jouit d’une situation exceptionnelle en plein coeur du Vieux- Port et d’une âme d’explorateur depuis qu’Henri Germain Delauze, ingénieur français, plongeur et chef d’entreprise fondateur de la société COMEX l’a inaugurée en 1981. Son intérieur façonné à l’image des sous-marins est aussi fascinant que l’histoire de son propriétaire. Le lieu offre une plongée en eau profonde tout en restant sur la terre ferme.

A très vite !

La team FCC Marseille
Johanna, Patricia, Amandine, Alice.

Informations

Date : Mercredi 3 juillet 2019

Lieu : La Casa Delauze

Horaire : 19h30 à 23h

Prix : 25€

Suivez nous sur les réseaux sociaux InstagramFacebook.

Événement réservé aux femmes

Billetterie Weezevent