Le FCC sonne la cloche du Carillon

Sarah, coordinatrice de l’association le Carillon

Pour son troisième talk qui aura lieu le lundi 9 décembre, le FCC Marseille a souhaité inviter une femme remarquable, Sarah Gorog, au parcours riche et pluriel et au tempérament optimiste.

Spécialiste de l’événementiel de Paris à l’Andalousie, diplômée en philosophie et polyglotte, ancrée dans un Marseille cosmopolite depuis plus de 10ans, cette jeune femme hyper-active a fait vibrer pendant plusieurs années le monde de la nuit marseillaise et sonne désormais la cloche du Carillon, association engagée pour une société plus inclusive dont elle est la coordinatrice sur Marseille.

Elle nous parlera de ses expériences du monde de la nuit, de l’énergie et du cran qu’il faut parfois pour gérer un bar ou un lieu de concert, en tant que femme notamment, des rencontres qui lui ont donné envie d’agir plus concrètement dans l’association du Carillon auprès de personnes au parcours cabossé et mis de côté par la société et de son engagement quotidien pour transformer le regard que l’on porte sur les gens de la rue.

Profondément humaine, Sarah cherche depuis des années à créer du lien, simplement et avec la plus grande sincérité que ce soit autour d’un concert d’électro ou d’un soirée caritative. Sa personnalité nous a enthousiasmé et nous sommes très heureuses qu’elle ait accepté de venir partager avec nous son admirable parcours de vie.

Pour cette 3ème édition du FCC Marseille, nous nous retrouverons à la Cité de l’agriculture, un lieu récemment créé dont la vocation est d’être à la fois maillon et moteur de la transition agroécologique en soutenant concrètement les modes innovants de culture et en mettant en place des actions concrètes pour lutter contre la précarité alimentaire. Un cadre chaleureux, bienveillant et engagé et une vraie découverte à la fois associative et gustative que nous voulions partager avec notre communauté.

Un troisième talk qui s’annonce aussi enthousiasmant qu’engagé pour cette fin d’année !

Johanna, Patricia, Amandine, Alice.

Informations

Date : Lundi 9 décembre 2019

Lieu : La Cantine de la Cité de l’Agriculture
37 Boulevard National 13001 Marseille

Horaire : 20h à 23h

Prix : 25€
Une partie du montant des tickets d’entrée sera reversée à l’association du Carillon pour l’organisation de son noël de fin d’année.

Suivez nous sur les réseaux sociaux InstagramFacebook.

Événement réservé aux femmes

Billetterie Weezevent